Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
30 juin 2011

Amy et sa nouvelle perruque

A l'heure qu'il est, Amy a une nouvelle coiffure qui lui va assez bien même si je pense ne pas avoir encore trouvé celle qui lui donnerait une vraie personnalité. Sans doute ai-je fait un mauvais choix.

IMG_1135_redimensionner  IMG_1136_redimensionner  IMG_1137_redimensionner

Peut-être serai-je mieux inspirée une autre fois, plus tard !! Pour l'instant il n'est pas question de passer une autre commande de perruques d'autant que cette demoiselle a un tour de tête rendant délicate la pose. Soit il s'agit de perruques taille 6/7 assez difficiles à enfiler et à faire tenir (bon avec de la Patafix on y arrive), soit on prend du 7/8 et là c'est un peu trop large tout de même. Le résultat est le même, la perruque ne tient pas sans Patafix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce visage est très doux je trouve. c'est sympat le changement selon les cheveux
Répondre
Publicité