Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 245
21 septembre 2011

Un collant pour Annabella

J'avais commandé quelques jerseys pour lui faire des collants. Et, ma foi, je trouve que j'ai bien réussi mon patron et, du coup, le tout premier collant.

IMG_1306_redimensionner  IMG_1307_redimensionner  IMG_1308_redimensionner  IMG_1309_redimensionner

Je suis contente. Je n'avais pas du tout l'intention de coudre pour elle, mais un collant pour compléter une tenue tricotée ce n'est pas si mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le collant rayée avec les couettes.<br /> tu pourrais aussi lui faire une tenue fifi brin d'acier avec deux chaussettes déparaillées,<br /> avec sa bouille ça lui irait bien
Répondre
Publicité