Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 245
11 novembre 2011

En vente sur ebay USA

Hier, j'ai mis en vente, sur ebay Etats Unis, une nouvelle tenue pour Annabella et toutes poupées MSD de Kaye Wiggs telles que Nyssa, Layla ou Miki.

A propos de Miki, je viens de gagner l'enchère d'une Fair Skin. J'espère la recevoir bientôt et pouvoir vous montrer son ravissant visage. En attendant que Jpopdolls m'expédie enfin la Light Tan dont la livraison était prévue pour septembre/octobre. Nous sommes bientôt mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles !!

Voici donc cette nouvelle tenue

IMG_1280_redimensionner  IMG_1262_redimensionner  IMG_1264_redimensionner  IMG_1268_redimensionner  IMG_1275_redimensionner  IMG_1273_redimensionner  IMG_1272_redimensionner  IMG_1270_redimensionner

Je me suis beaucoup amusée à tricoter cet ensemble car il m'a fallu inventer au fur et à mesure la manière de faire la salopette.

Voici le lien pour la vente http://www.ebay.com/itm/KAYE-WIGGS-DOLLS-MSD-HANDKNITTED-OUTFIT-/130599742469?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e6859ec05 en espérant que cette tenue saura plaire.

 VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, j'utilise www.viaddress.com pour faire livrer mes colis en France. Il ne nécessite aucune inscription et leurs frais d'expédition sont beaucoup moins chers que les autres. Allez voir le site si vous ne me croyez pas !
Répondre
C
attention ebay USA n'assure pas forcément la livraison vers la France. Il faut pour ce faire louer les services de réexpédition de colis d'un site comme www.viaddress.com
Répondre
Publicité