Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
1 décembre 2011

Mesdemoiselles MIKI sont arrivées

A quelques jours d'intervalle, ces deux ravissantes demoiselles, créées par Kaye Wiggs, sont arrivées chez moi. Elles sont venu tenir compagnie à Annabella, évidemment.

Bien entendu, mon premier geste a été de leur mettre des yeux en cristal et non pas leurs yeux d'origine. L'une des yeux de couleur marron (Miki Fair Skin) et la seconde des yeux d'un joli bleu-vert (Miki Light Tan). Et comme je leur trouvais, sur les photos d'ebay ou bien de Jpopdolls, un petit air asiatique, je leur ai commandé des perruques de cheveux noirs, coupe au carré avec petite frange.

Voici donc mes deux nouvelles pensionnaires.

Miki Fair Skin

 IMG_1460_redimensionner  IMG_1461_redimensionner  IMG_1463_redimensionner

 

Miki Light Tan 

 IMG_1465_redimensionner  IMG_1474_redimensionner  IMG_1469_redimensionner

Trop mignonnes ces petites puces ! Je sens que mon imagination va se mettre en route sans trop de difficultés pour créer de nouvelles tenues au tricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité