Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
15 février 2012

Dernière tenue vendue sur ebay

Je ne l'avais pas encore montrée, mais elle est déjà vendue.

IMG_1408_redimensionner  IMG_1394_redimensionner  IMG_1400_redimensionner  IMG_1410_redimensionner  IMG_1398_redimensionner

C'est terrible de devoir, par moment, choisir entre la couture et le tricot puisque j'aime autant l'une que l'autre ces deux activités manuelles et que j'ai toujours l'impression que les idées viennent toutes seules, sans savoir d'où elles peuvent venir !!

Comme je crois l'avoir déjà écrit, j'utilise un fil zéphyr 50 % laine mérinos et 50 % soie. Et pour aller plus loin dans la description de la façon dont je travaille, je dirais que j'ai de nombreux coloris en stock et que j'ai fait des assemblages de couleurs. Trois en principe et, bien souvent, plus exactement deux et du blanc. Chaque lot de trois pelotes est réuni dans une pochette en plastique transparent.

Lorsqu'une tenue est terminée, je prends donc toutes les pochettes que j'ai préparées et je choisis, en fonction de mon humeur, la trilogie de couleurs qui m'inspire. Ne reste plus qu'à trouver les idées pour la tenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je l'avais vu en vrai, cet ensemble rend vraiment super bien. La robe est magnifique mais tout est magnifique, la veste, le chapeau. En plus j'aime breaucoup la texture si fine vraiment à l'échelle des poupées.<br /> <br /> La nouvelles propriétaire doit en être très contente<br /> <br /> Continue Martine, ce sont de petits trésors.
Répondre
Publicité