Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
18 octobre 2012

Le Ldoll 2012

J'espérais faire des photos des différents stands, seulement voilà, j'ai oublié mon appareil photo à la maison !!!!! Heureusement qu'il y en a à foison sur différents forums.

Mais je n'ai pas oublié de faire un petit détour par le stand de Jpopdolls car je voulais absolument voir ce qu'il y avait comme poupées de la créatrice australienne Kaye Wiggs.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n'y avait pas que des Tillie Elfes. J'ai eu l'heureuse surprise d'en trouver deux (une fair et une tan) avec des oreilles humaines, des "oreilles normales" quoi !!! Je n'y peux rien, j'aime qu'une poupée ressemble à une poupée (et dans ce cas précis à une petite fille) et non à un elfe ou à un faune avec des oreilles en pointe. Je ne me ferai jamais à ces oreilles pointues !!!!

J'attends un arrivage de perruques pour leur donner une personnalité et faire quelques photos de mes deux nouvelles petites pensionnaires afin de vous les montrer.

Chauves, en plus, j'ai de la peine à leur imaginer une tenue tricotée. L'inspiration ne vient pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité