Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
4 octobre 2013

Le Ldoll c'est dans quelques jours seulement - Ldoll Festival 2013 will begin in a few days

Il ne reste plus guère que deux jours avant le début du Ldoll Festival 2013. Et je peux presque dire que je suis fin prête. Le stock ne sera pas exactement ce que j'aurais voulu mais le temps a passé beaucoup trop vite.

There remains a little more than two days before the Ldoll Festival 2013. And I can almost say that I am finally ready. The stock is not exactly what I wanted but time has spent too quickly.

Il est temps que je vous montre un peu de ce qu'il y aura sur le stand, du moins en ce qui me concerne puisque nous l'avons pris à deux.

It is time to show you what I will offer on our stand, at least in my case as we are two friends on the same stand.

Quelques nouvelles tenues tricotées.

A lot of new hand knitted outfits.

1) pour les petites poupées Kaye Wiggs - for the tiny Kaye Wiggs dolls

IMG_2389_redimensionner

IMG_2404_redimensionner

IMG_2423_redimensionner

IMG_2435_redimensionner

IMG_2459_redimensionner

2) pour les poupées Kaye Wiggs taille MSD - for the MSD Kaye Wiggs dolls

IMG_1933_redimensionner

IMG_2015_redimensionner

IMG_2258_redimensionner

IMG_2373_redimensionner

 

 

3) pour les poupées Iplehouse taille JID - for JID Iplehouse dolls

IMG_2442_redimensionner

IMG_2446_redimensionner

IMG_2452_redimensionner

IMG_2469_redimensionner

 

 

4) pour les poupées Kids de Souldoll - for Kids Souldoll dolls

Désolée, il n'y a pas de photos - Sorry there is no pictures

5) pour ces quatre tailles de poupées, des petites culottes réalisées dans des jerseys fantaisie - for the four sizes of dolls, a lot of panties made in fancy jerseys

IMG_2410_redimensionner

IMG_2414_redimensionner

IMG_2416_redimensionner

IMG_2417_redimensionner

 

 

Bien entendu, ces tenues ne sont pas réservées à ces seules poupées. Elles peuvent convenir à des poupées de tailles similaires.

Of course, these outfits are not only for these dolls. They are suitable for doll of similar size.

Rendez-vous les 5 et 6 octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine , je me permets de vous demander un petit conseil , j'aimerais faire des petites culottes pour ma future littlefee mais se pose la question de l'élastique , pouvez-vous me dire où en trouver sur le net , je ne peux hélas me déplacer et pas facile de se faire une idée sur la toile! Vos petites culottes sont adorables , je vais continuer de visiter votre blog car je suis certaine d'y voir des merveilles , d'avance merci !
Répondre
Publicité