Comme je n'ai pas fait de photos, sauf une ou deux de ma partie de stand, je n'ai, jusqu'à maintenant, pas émis le moindre commentaire sur cette magnifique manifestation.

Et pourtant, elle le mériterait amplement, ne serait-ce qu'en raison de la parfaite organisation dont font preuve les responsables de ce salon.

Pour avoir participé, comme exposante, à d'autres expositions de ce genre, je peux dire que je n'ai jamais rien vu d'aussi bien organisé. Tout est prévu dans les moindres détails. Même le fait de passer dans les stands pour demander aux exposants s'ils désirent qu'on leur mette de côté un sandwich pour se restaurer à midi. Le staff et le service de sécurité circulent constamment entre les stands pour vérifier que tout va bien et que personne n'a de problème.

Raconter le déroulement de ce Festival, je ne le ferai pas. Il y a de nombreux comptes-rendus sur les forums qu'ils soient spécialisés en BJD ou bien consacrés aux poupées de toutes sortes (Matériel Céleste, Dollls!!! et bien d'autres). Ce que je peux simplement dire c'est que, d'année en année, il prend de l'ampleur et les exposants sont de plus en plus nombreux. C'est bien la meilleure preuve de sa réussite et donc de la réussite des organisateurs. Leur travail est amplement récompensé et c'est mérité.

Alors BRAVO à toute l'équipe du Ldoll Festival et longue vie à ce Salon lyonnais devenu international.

Je suis désolée, mon anglais n'est pas suffisant pour traduire ce message de remerciements aux organisateurs du Ldoll Festival.

I am sorry my english is not good enough to translate this message thanking the Ldoll Festival organizers.