Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 245
5 novembre 2017

La nouvelle tenue de Tillie

Cette petite robe est terminée depuis bien longtemps, depuis le mois de juin pour être précise. Mais jusqu'ici je n'avais pas pris le temps de la photographier.

C'est chose faite ce matin en profitant d'un léger rayon de soleil après une nuit de pluie. Il y a longtemps qu'on l'attendait cette pluie. Si seulement il pouvait pleuvoir toutes les nuits !

Foin de commentaires météorologiques, voici les deux photos faites ce matin.

IMG_3924_redimensionner

IMG_3925_redimensionner

Pour une nouvelle tenue tricotée, je crains qu'elle ne doive patienter encore longtemps. Ma mariée Tonner, maintenant qu'elle a son chignon, me prend tout mon temps disponible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce blog, sympa ta petite Tillie !
Répondre
F
jolie tenue en cette saison de froid. Elle l'a porte à merveille
Répondre
Publicité