Je n'ai pas de nouvelles de Jpopdolls au sujet de la Mini Hope fair skin que j'ai commandée le 5 mai. J'espère ne pas l'attendre six mois ou plus ! Remarquez, cela me ferait un joli cadeau de Noël si elle devait arriver à cette époque-là !

J'espère surtout qu'elle sera la copie conforme de la Hope MSD (photo ci-dessous copiée sur le site de Jpopdolls)

Hope by KW

que, à mon grand regret, je n'avais pas eu le temps de commander lorsqu'elle avait fait son apparition. J'étais arrivée trop tard sur le site, les commandes étaient terminées. Comme quoi il ne faut jamais trop tergiverser lorsqu'une poupée nous fait très envie et qu'on a mis un peu de sous de côté pour une telle éventualité !!!!!

De toutes les poupées de Kaye Wiggs, c'est vraiment la seule que je regrette car elle est, et de loin, ma préférée. J'aime bien mes deux petites Tillie, mes deux Miki, ma Layla et mon Annabella, mais, pour le moment, aucune d'entre elles ne me donne la moindre envie de reprendre mes aiguilles et mes pelotes de laine pour leur tricoter de nouvelles tenues. Je sais bien, aussi, que je ne passe guère de temps devant le téléviseur et que c'est là, seulement, que je tricote pour elles.

Oh, il est vrai que j'ai bien tricoté un petit quelque chose pour Tillie durant le mois de juin ou de juillet, mais je n'en pas encore fait la moindre photo.

Ma motivation pour travailler pour ces poupées n'est pas très grande à l'heure qu'il est et n'a pas l'air de vouloir revenir. Je comptais sur cette mini Hope pour qu'elle revienne et que je retrouve le plaisir du tricot.

Car il est bien entendu que je n'ai nulle envie de coudre quoi que ce soit pour elles. La couture, et mon plaisir de coudre, sont réservés aux demoiselles Tonner. Cette information n'est un scoop pour personne je n'en doute pas une seconde !!!!!!!