Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 245
8 mai 2019

Mini Hope - les tenues numéros 2 et 3

Miss Mini Hope était un peu en colère ce matin car elle trouve que je montre beaucoup ce que je couds pour la demoiselle Tonner et pas vraiment ce que je tricote pour elle. Serait-elle jalouse ? Peut-être un peu et je ne lui donnerai pas tort car il est bien évident que ma véritable passion concerne les poupées Tonner.

Alors voici les deux dernières tenues que je lui ai tricotées.

- La numéro 2

IMG_0186_redimensionner

IMG_0187_redimensionner

IMG_0190_redimensionner

IMG_0191_redimensionner

 

- La numéro 3

IMG_0192_redimensionner

IMG_0193_redimensionner

IMG_0194_redimensionner

IMG_0195_redimensionner

IMG_0196_redimensionner

IMG_0197_redimensionner

IMG_0198_redimensionner

IMG_0199_redimensionner

 

Pour me faire pardonner, j'ai pris plus de photos que nécessaire, et un quatrième ensemble est en cours, même s'il est un peu en stand by !!! Les soirées devant la télévision sont rares étant donné les programmes qui nous sont proposés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité