Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
18 avril 2013

Pas de chance avec les ventes sur ebay - No luck with the sales on ebay

Mais c'est sans importance !

J'ai pris la décision, du moins pour le moment, de garder les tenues que j'ai tricotées pour le prochain LDOLL Festival qui aura lieu à Lyon les 5 et 6 octobre 2013. J'ai l'intention de partager un stand avec une de mes amies.

Pour le moment je n'ai des vêtements tricotés que pour les poupées Kaye WIGGS taille MSD mais comme au précédent LDOLL j'ai acheté deux petites Tillie, des Kaye Wiggs taille tiny, je vais essayer de trouver le temps, et l'inspiration, de leur réaliser quelques tenues.

Je voudrais bien aussi faire de même pour Amy d'Iplehouse et Yewon de Souldoll. En aurai-je le temps vu celui que je passe à coudre pour Cinderella Strawberry (une poupée Tonner, voir mon autre blog) ?

But it does not matter !

I made the decision, at least for now, to keep the outfits I knitted for the nex LDOLL Festival to be held in Lyon on 5 and 6 october 2013. I intend to have a stand with one of my friends.

At the moment, I have knitted outfits only for Kaye WIGGS MSD size dolls. But as I bought two little Tillie, Kaye WIGGS tiny size dolls, I will try to find time and to be inspired for knitting some outfits for them.

I would like to do the same for Amy by Iplehouse and Yewon by Souldoll. I wonder if it will be possible because I spent lots of time to create the wedding dress for Cinderella Strawberry (a Tonner doll you can see on my other blog).

Voici un aperçu des tenues qui risquent d'être en vente :

Some of these outfits may be held for sale :

 

IMG_2102_redimensionner

 

IMG_1546_redimensionner

 

IMG_2133_redimensionner

 

IMG_1865_redimensionner

 

IMG_1978_redimensionner

Plus quelques autres que je n'ai pas encore montrées.

Plus a few others I have not yet shown.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité