Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
7 septembre 2011

Annabella - Deux tenues sur ebay

Voilà, j'ai remis en vente la tenue IMG_1228_redimensionner qui n'avait pas trouvé preneur au mois de juillet. Avec l'automne qui arrive Annbella a tout de même besoin de quelque chose d'un tout petit peu plus chaud qu'une petite robe en coton !!! Sur ebay USA comme la première fois http://www.ebay.com/itm/KAYE-WIGGS-DOLLS-MSD-HANDKNITTED-OUTFIT-/130572836933?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e66bf6045

Mais j'ai proposé également quelque chose de différent, tricoté pendant l'été IMG_1173_redimensionner  http://www.ebay.com/itm/KAYE-WIGGS-DOLLS-MSD-HANDKNITTED-OUTFIT-/130572844678?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e66bf7e86

Il est bien évident que j'ai tricoté aux mesures de mon Annabella, mais ces vêtements conviennent également à Nyssa, Miki ou Layla, Bjd MSD de Kaye Wiggs.

Je n'ai pas encore essayé, mais je vais voir si Amy, d'Iplehouse, ne pourrait pas, elle aussi, les porter.

 VENDUES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité