Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
3 août 2012

Je continue à tricoter - I am always knitting

Il ne faut pas croire que, dans la mesure où je n'écris rien sur mon blog, je fais la paresseuse. Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à terminer la "Mariée 1830" dont vous avez pu suivre l'évolution sur mon autre blog mais pour autant, je n'ai pas abandonné mes aiguilles et mes laines.

Do not believe that, since I do not write anything new in my blog, I am lazy. It is true that I spent a lot of time in finishing the "Mariée 1830" you may have seen in my other blog. Nevertheless I did not leave my knitting needles and my yarns.

Je pense que la période des vacances n'est pas la plus propice à la vente de nouvelles tenues pour les demoiselles Kaye Wiggs. Je reviendrai donc sur Ebay au mois de septembre.

I think the holiday season is not the right moment to sell new outfits for Kay Wiggs dolls. I will come back on Ebay in september.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité