Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées "BJD" de Martine
Visiteurs
Depuis la création 7 248
26 février 2019

Mini Hope - la toute première tenue

Cet ensemble, bien évidemment, est tricoté. Toujours un fil 50% laine et 50% soie (Jagger spun Zephyr Wool Silk). Malheureusement je ne le trouve plus sur internet. Je l'achetais aux Etats Unis mais mon fournisseur a disparu depuis longtemps. Et je n'ai trouvé aucun site français qui le distribue.

IMG_4518_redimensionner

IMG_4519_redimensionner

J'espère que ces photos rendront bien les couleurs du fil. J'ai eu quelques doutes en les faisant car elles semblaient tirer sur le bleu, mais il s'agit bien de deux tons de violet (Iris pour le plus foncé et Violet pour le plus clair ; ce sont les noms des coloris Jagger).

Je trouve cette demoiselle trop mignonne. Elle a vraiment une jolie frimousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle cette poupette ...👍👏💋
Répondre
F
Très jolie tenue, pour cette nouvelle demoiselle toute mimi.<br /> <br /> fils super fin très jolie rendu, bravo pour cette tenue
Répondre
Publicité